header-titre header-titre-frise icon more icon previous icon close icon fs icon losange icon fleche g icon fleche d icon map icon phone icon enveloppe

EXPOSITION// ÉPUISER LES OPPORTUNITÉS DU MONDE

Du Vendredi 06 au Dimanche 29 Septembre 2019

TEENAGE KICKS PRESENTE

ÉPUISER LES OPPORTUNITÉS DU MONDE

EXPOSITION // Le 06.09.19 à partir de 18:30

Les travaux récents de Mioshe et de Thomas Tudoux se construisent selon un mécanisme commun : la mise en perspective de problématiques contemporaines par le truchement de l'Histoire. Dans cette archéologie du présent la distance historique est envisagée comme la possibilité d'un recul critique vis-à-vis des mythes qui font le ciment de notre hypermodernité. Les artistes semblent nous demander pourquoi, de l'injonction au dépassement individuel à l'impératif de croissance collective, tout nous pousse à vouloir épuiser les opportunités du monde ?

Exposition organisée dans le cadre de la biennale d'art urbain Teenage Kicks en partenariat avec Les Ateliers du Vent. Au programme : des expositions, du muralisme, du graffiti, des œuvres créées pour l’occasion par une cinquantaine d’artistes venus du monde entier, agrémentés de concerts et de balades artistiques à travers les rues de Rennes, de Nantes et de Saint-Malo.
Plus d'infos sur : https://www.teenagekicks.org/


INFORMATIONS PRATIQUES :

exposition au 1er étage des Ateliers du Vent
les mercredis, samedis et dimanches de 14h à 18h
le jeudi de 18h à 22h
Entrée libre

bus C9 arrêt Voltaire
événement facebook ici