BARAKA + BERNARDINO FEMMINIELLI + TRANS AR GWEZ
Soirée proposée par Mourir Bête
—
Vendredi 12 avril 2024, à partir de 20h
Tarif : 10 € / Préventes ici
—
Ouverture du bar dès 18h
Petite restauration par Passages
Drôle d’idée que de convier Baraka, Bernardino Femminielli & Trans Ar Gwez ensemble le temps d’une soirée. Pourtant, leurs lives possèdent tous la même énergie brute, abrasive et incandescente, l’énergie de ceux qui magnifient leurs arts sur scène.
BARAKA (France / Trip Hop)
Duo fondé en 2020 par Hawa Sarita et Cristofeu, Baraka puise dans les sonorités 90’s allant du Trip Hop à la Trance, en passant par la Drum and Bass. Sur scène, le duo déploie une énergie Punk faisant chavirer le public à coup de vagues scélérates, on pense au duo Saba Komossa / Gabi Delgado ou plus récemment Pelada.
— Écouter
BERNARDINO FEMMINIELLI (nostagic provocateur)
Depuis plus de 10 ans, le crooner / poète / performer Bernardino Femminielli, originaire de Montréal, déploie son univers mi-cul mi-amour. Sentiments, sexe, politique… Sa musique emprunte à la chanson française des 70’s, l’Italo Disco, la Drone ou encore l’Ambient. En live, il livre une performance d’équilibriste au bord du précipice en improvisant avec le public / la vie.
— Écouter
TRANS AR GWEZ (Ambient Dance Music)
Basé à Rennes, Trans Ar Gwez s’est fait connaître en mixant de la musique bretonne et en sortant de nombreux édits. Avec deux albums à son actif, il modèle son propre son avec des sonorités Break Beat et Dub saupoudrées de mélancolie.
— Écouter
Informations pratiques
—
À partir de 20h30
Tarif : 10 € / Préventes ici