KOUDLAM + CRIMESEX + KENZO Y ERNESTO
Soirée proposée par Mourir Bête
—
Vendredi 21 avril 2023, à partir de 20h30
Tarif : 10 € / Préventes ici
KOUDLAM (Dark Crooner / Pan European Recording)
Le prince noir de la pop hexagonale revient à la civilisation avec Precipice Fantasy Part I.
Album inspiré de ses propres errances comme des récits hallucinatoires et romantiques des aventuriers-alpinistes du XVIIe qui voulurent conquérir des sommets vierges, traverser les royaumes de la mort. Pour la gloire et pour s’oublier…
Ce nouvel opus nous livre une salve de météorites ou l’artiste se sert, comme à son habitude, de motifs pop standardisés pour mieux les faire disjoncter et toujours sans déroger à la mélodie ultime, psalmodiée jusqu’à la transe.
Koudlam livre ainsi la bande son des sommets et des précipices, ou plutôt, celle du chemin entre les deux, sinueux, vertigineux, toujours sur le fil de la lame.
— Écouter
CRIMESEX (EBM / Naoned)
CRIMESEX, projet solo de musique électronique, est influencé par l’optimisme new-wave et l’énergie post-punk des années 80. Piloté par un des membres du duo Douleur Fantôme et actif depuis 2020 sur la scène nantaise, CRIMESEX se nourrit de son angoisse des dérives du monde moderne et crée une musique dansante aux accents industriels. Son premier EP T-Rex Zero est sorti en mars 2022.
— Écouter
KENZO Y ERNESTO (Industrial Reggaeton / BZH)
Après avoir brillé lors d’un live ebm dancehall lors d’une précédente soirée Mourir Bête, Kenzo y Ernesto aussi connu sous le nom Latin Hardcore Lovers nous proposent un live machines aux inspirations post-punk. On leur fait confiance et on a hâte !
— Écouter
Informations pratiques
—
À partir de 20h30
Tarif : 10 € / Préventes ici